Villa


 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


De l’espace et l’atmosphère chaleureuse du bois

Cette spacieuse maison de 240 m2 entièrement construite en bois est située à St-Etienne de Villeréal, dans le département du Lot-et-Garonne, au coeur du pays des bastides, et à proximité des sites naturels grandioses du sud de la Dordogne.

De l’autre côté de la colline, le Camping les Ormes, réputé pour son calme et ses grands espaces naturels, vous donnera accès à ses prestations haut de gamme : un restaurant, une piscine, un terrain de tennis, une ferme pour enfants, un lac avec plage, idéal pour la pêche… Vos enfants pourront de plus prendre part aux activités proposées par le camping pendant la période estivale. Pendant ce temps vous, parents, visiterez un vignoble ou descendrez par exemple la Dordogne en canoë.

Mais vous choisirez peut-être plus simplement de flâner dans la maison, de vous détendre dans la piscine privée chauffée (9x4m) ou de profiter de la grande terrasse et du jardin. Le soir venu, vous allumerez le barbecue et admirerez le coucher du soleil sur la campagne, en dégustant un Monbazillac ou un Bergerac rosé.

Vous vivrez un agréable séjour dans un environnement paisible où règnent qualité de vie et convivialité.

Bienvenue à la villa du Fauquié.



Share Button